Vivo Boîte de désinfection UV avec miroir Huawei chargeur sans fil CouHaP LED UVC désinfectant avec miroir de maquillage charge pour iPhone Oppo etc., chargeur sans fil CouHaP LED UVC désinfectant avec miroir de maquillage, charge pour iPhone, Huawei, Vivo, Oppo, etc,Boîte de désinfection UV avec miroir,désinfectant avec miroir de maquillage charge pour iPhone Oppo etc. Vivo Boîte de désinfection UV avec miroir Huawei chargeur sans fil CouHaP LED UVC,: Bagages,Boîte de désinfection UV avec miroir, chargeur sans fil CouHaP LED UVC désinfectant avec miroir de maquillage, charge pour iPhone, Huawei, Vivo, Oppo, etc.fil CouHaP LED UVC désinfectant avec miroir de maquillage charge pour iPhone Oppo etc. Vivo Boîte de désinfection UV avec miroir Huawei chargeur sans.

Boîte de désinfection UV avec miroir, chargeur sans fil CouHaP LED UVC désinfectant avec miroir de maquillage, charge pour iPhone, Huawei, Vivo, Oppo, etc.: Bagages. 【Respectueux de l'environnement UVC 】 Les LED UVC ne contiennent pas de mercure, respectueux de l'environnement, longue durée de vie, économie d'énergie, moins de perte de chaleur. La lampe UVC détruit les structures de l'ADN et évite la multiplication après stérilisation ; jusqu'à 99 % du taux de stérilisation, vous permet de profiter d'une vie saine et simple avec votre famille à tout moment et n'importe où. 。 Design tout-en-un : vous pouvez mettre le smartphone dans la coque désinfectante, appuyez longuement sur le bouton pendant 2 secondes, désinfectez rapidement en 30 secondes, facile et sûr à utiliser. Il peut également être utilisé comme lampe UV seule pour éclairer les articles dont vous avez besoin pour désinfecter. Il peut également être utilisé comme miroir et dispose de la fonction de charge sans fil. Il s'agit d'un désinfectant multifonction. 。 Chargement sans fil : la lampe UV est également un chargeur sans fil pour tous les appareils compatibles Qi. Placez simplement votre smartphone (fonctionne pour iOS et Android) ou Airpods 2/Pro sur le dessus de la boîte et profitez de votre temps. 。 【Miroir de maquillage】Le support de rotation libre vous permet de faire pivoter le miroir à la fois horizontalement et verticalement, vous assurant d'avoir toujours la vue parfaite sous n'importe quel angle. La lampe UV LED est derrière le miroir, vous pouvez détacher la lampe de désinfection dans votre main pour stériliser les toilettes, le meuble à chaussures, le matelas et d'autres endroits. 。 Désinfecter tout : masques, écouteurs, cosmétiques, colliers, bijoux, montres, clés, factures, pièces de monnaie, pinceaux de maquillage et plus sont tous disponibles dans la boîte. Il peut être bien rangé tant qu'ils sont dans la plage de tolérance de taille. 。 Caractéristiques : 。Entrée : 5 V CC / 2 A 9 V / 1,3 A. 。Sortie : 5 W/7,5 W/10 W. 。Distance d'induction : ≤ 8 mm. 。Puissance de charge : 10 W. 。Matériau : PC + verre. 。Dimensions extérieures : 20 x 10 x 4,7 cm. 。Technologie de charge sans fil rapide QI, puissance de réglage intelligent entre 5 W, 7,5 W, 10 W pour votre appareil. 。Merci pour votre compréhension. 。En raison de l'impact de l'épidémie, la rapidité de la logistique internationale est affectée, de sorte que le paquet peut être en retard de 2~3 jours. Nous expédierons le colis dès la première fois pour que la livraison logistique vous atteigne dans les 12 ~ 18, Maintenant, le délai de livraison actuel est presque le même que la livraison 。 。 。 。

Vivo Bo/îte de d/ésinfection UV avec miroir Huawei chargeur sans fil CouHaP LED UVC d/ésinfectant avec miroir de maquillage charge pour iPhone Oppo etc.

Étiquette de Bagage Abstarct Rose Géométrique Marbre Pierre Étiquette De Voyage Titulaire de la Carte pour Bagages Valise Sac 1 Pièce. Sacs 4pcs avec Protecteur 2Black+2BlueTale Bago Emballage Cubes Voyage Organisateur pour Les Bagages, Höher Trousse De Toilette Premium le Camping Cadeau Idéal Pour Les Hommes Et Les Femmes 1 Les Produits De Beauté Le Voyage Et La Gym Grande Le Kit De Rasage Pour Les Produits De Toilette, Chinese Medical danti cellulite Thérapie de massage à ventouse Corps NEUF saine ventouses Tasse Coque en silicone vide Ventouse Tasse 3 pcs, Capitaine Porte-clés pour Sacs de fête Porte-clés Cool Sac chaîne Pendentif Lien Comic Film Convient pour Les Fans de Mar Matel Porte-clés, Porte-monnaie Peluche 10cm Rainbow le Chien. Bleu 40x20x25cm Dimensions 2019 Ryanair Bagage Cabine Léger Sac a Main de Cabine, 19 cm Domeilleur 3D géométrique Bougeoir Métal Support Mural pour Bougie Chauffe-Plat Décoration de Maison Blanc, SUITLINE S, M, L Set de 3 Valise Bagages Rigide, Aqua Vert. Valise Homme Samsonite, Porte-serviettes en plastique pour tables vert à tige torsadée en forme de bourgeons de fleurs pour la fabrication de décorations de table originales Bloom Napkin. Guess Alby SLG Large Zip Around Brown. Midnight-Coolblue Deuter Schmusebär Sac à dos enfants 32 centimeters 8 Bleu, 10 PCS L Raccord dangle de Raccord Rapide LED KINYOOO 10 PCS connecteurs de bande LED 5050 RGB en forme 10 mm Ce kit est facile à installer et facile à appliquer., HTMC HIGHLANDER Sac à dos tactique d’assaut militaire Le sac de jour Recon 28L imperméable avec de nombreuses attaches MOLLE pour d’autres accessoires et équipements. Je suis une Aide Soignante trop Géniale 24x15cm ArteCita Pochette Trousse Imprimée Premium en Lin.  Fabriqué en Allemagne  avec 50 mm  Slack-Liners Lot de 4 Rose Fluo   Outil à Liners   50 mm de Large 25 m de Long . Bleu palace blue Sac mixte adulte Taille unique FABTASTICS Laredo. Edition Limitée FFVII parodique Clad et Sephiroth : Mégalo-Lame ! Parodie Final Fantasy VII - FFVII Sac bandoulière Canvas Noir Final Fantasy VII.HISDERN Set quadrato tascabile da uomo con fiocco e fiocco jacquard paisley da uomo, 28x12x40cm Sac Fourre-Tout Totebag Tropical Frida Kahlo Erik. Cartable SUPERMAN 41cm 2 Compartiments, ARTIPOL Bague avec pierre véritable fabr 50-15 Toutes tailles européenne style français Réf Bijoux en argent. Bouchons dOreilles Eargrace NNR 31dB Bouchons doreilles sommeil en silicone réutilisables avec étui de transport en aluminium pour dormir protection de laudition et sensibilité au bruit ronfler, Ulife Mall 3D Peluche Masques de Sommeil Mignon Licorne Masque de Nuit Soie avec Bande Élastique Masque pour les Yeux pour Dormir Bandeau yeux Couverture pour Femmes Filles Enfants Violet. NUOLUX Carte du Monde Style Porte-Passeport PU Cas Holder.

Nous savons que la magie d'un artisan du pain fait maison et. Résistent à toutes les conditions climatiques (UV. Surface de base (largeur x profondeur): 37 x 21 cm. Coque ar moto gauche tun'r adapt, the picture may not reflect the actual color of the item. Notre service client responsable sur le chaud et être toujours là pour vous. Affiche Genève Suisse Minimalist Map - City Map. Achetez Qii lu Kit de Magnéto Stator et Magnéto Rotor de Moteur pour Dirt Bike moteur CDI 110cc 125cc 140cc sur : Auto et Moto ✓ Livraison gratuite possible dès 25 € d'achat, Description du produit Taille: 122 x 70cm, Enfin c'est là - élargit la gamme de casques, Jagged: Ensemble de 4 cuillères. Aiguilles en cuivre à fentes croisées. La tasse Magico ne passe pas au lave-vaisselle. 20 Bornes Pièces femelles, Déclinés en 2 nouveaux décors tendance sur le thème de la jungle. Matériel: Caoutchouc. Le multifonction XP-05 vous permet de réaliser des tirages photo de haute qualité avec un multifonction compact et élégant. 5 DT (1981 - 1994) 70kW. rigide 20 g/m². : Poignée de Porte Extérieure Avant Ou Arrière Droite pour X5 E53 idem 51218243618. Achetez 100 colliers de serrage 142 x 2.